Château du Touvet




Resté dans la même famille depuis 500 ans, et toujours habité, le château entièrement meublé vous propose de goûter à l’ambiance raffinée du 18ème siècle.
Pour commencer, le château est à 30 km de Grenoble et de Chambéry. Le château du Touvet offre son cadre prestigieux pour vos réceptions privées ou professionnelles. D’une capacité de 100 à 280 personnes assises et 350 personnes en cocktail, le château du Touvet vous accueille en toute saison.
Les réceptions peuvent être organisées dans les salons du Château ou dans les salles de l’Orangerie. Ce sont des lieux indépendants ou complémentaires selon l’ampleur de la réception et le nombre d’invités.
- Le Château : 300 m² de salons en enfilade aux décors très raffinés destinés au cocktails et évènements d’entreprise. Sa cour d’honneur d’une surface de 900 m² est idéale pour un cocktail, un spectacle, une exposition.
- L’Orangerie du Château : un espace de 300 m² à l’atmosphère chaleureuse avec une salle en parquet de 100 m² aménagée pour les soirées dansantes. Elle se prolonge par une grande terrasse extérieure qui accueille les cérémonies de toute nature.
L’ensemble des jardins du Château est accessible et offre un écrin majestueux avec de magnifiques vues sur les montagnes. Mis en lumière à la tombée de la nuit, ils apporteront féérie et éclat à votre événement.
Parking, voitures et cars à proximité immédiate.
Découvrir d'autres lieux
Château de Souzy
Pour commencer le château se situe à 45 minutes de Lyon. La commune de Quincié-en-Beaujolais rassemble la quiétude de la campagne, les délices du Beaujolais et l’authenticité des villages en...
Lire la suiteChâteau Blagneux
Ancienne dépendance du château, avec sa tour accolée faisant partie de l’ancien mur d’enceinte. D’une surface habitable de plus de 650m2, le grand gite se compose d’une cuisine collective, d’un...
Lire la suiteChâteau de Pupetières
Le Château de Pupetières est né au XIIIème siècle. Ayant subi les ravages de la Révolution française, ce patrimoine a été restauré par Eugène Viollet le Duc en 1861. Le...
Lire la suite